Vous avez un MacBook? Apple vous doit peut-être de l'argent

Alain Brian
Juin 25, 2018

Parmi les problèmes reconnus, Apple mentionne "des lettres ou des caractères" qui "se répètent de façon inattendue", "des lettres ou des caractères" qui "n'apparaissent pas" ainsi que le fait "qu'une ou plusieurs touches semblent "bloquées " ou ne répondent pas de façon cohérente".

La réparation sera gratuite et un remboursement est même envisageable pour ceux qui ont précédemment effectué la réparation.

"Les configurations concernées sont sans surprise les MacBook 12" de 2015 à 2017, ainsi que les MacBook Pro de 2016 et de 2017.

• Des lettres ou des caractères napparaissent pas.

Une touche cassée sur votre MacBook ou votre MacBook Pro? "Ce programme Apple, disponible dans le monde entier, n'étend pas la durée standard de la garantie de votre MacBook ou MacBook Pro", précise le constructeur. Autrement dit: les premiers clients du MacBook ne doivent pas tarder et présenter leur machine avant le début de l'année 2019, alors que les MacBook et MacBook Pro achetés aujourd'hui seront couverts jusqu'en 2022. Après examen du clavier, Apple pourra alors décider " du remplacement dune ou plusieurs touches ou du remplacement du clavier tout entier ". On le rappelle, un grand nombre d'utilisateurs étaient concernés par le problème. Pour cela, vous pouvez contacter Apple via son centre de support. Il est donc prudent de bien réserver son RDV et il n'est pas exclu, mais c'est à voir dans quelles proportions, qu'il y ait dans les prochains jour un délai d'attente consécutif aux commandes de ces claviers. Il explique aussi que les boutiques ont désormais une semaine pour se préparer à ce nouveau programme de rappel et organiser leurs équipes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL