Alerte aux requins sur la côte Est — États-Unis

Pierre Vaugeois
Juillet 21, 2018

Deux enfants ont été attaqués sur des plages de New York, au large de Long Island.

Mais à quelques kilomètres de là, même chose pour un garçon de 13 ans qui faisait du bodyboard: des vacanciers le sortent de l'eau.

La jeune fille, Lola Pollina, a confié lors d'une conférence de presse qu'elle se tenait jusqu'à la taille dans l'eau et s'était précipitée vers la rive avec une jambe ensanglantée après avoir été mordue. Ça a commencé à nager autour de moi, comme un tourbillon.

Alligator
CC BY-SA 2.0 Allen Mc Gregor Alligator Un alligator dévore un requin suite à un combat sanglant

À quelques kilomètres de là une autre attaque se produit. J'ai couru jusqu'à ma mère et j'ai regardé mes jambes, elles étaient couvertes de sang.

La dent est en cours d'analyse mais pour les habitants aucun doute, il s'agit d'un requin. Et au moment de l'arrivée des secours, ils ont fait une découverte surprenante: "Les médecins ont retiré le bandage car ils voulaient voir la blessure". Deux enfants ont été attaqués mercredi 18 juillet, sur les plages de Long Island, par une bête inconnue. MCE t'en dit plus! Les autorités ont ordonné de faire analyser la dent pour confirmer s'il s'agissait bien ou non d'un squale. Malgré tout, ces blessures interpellent fortement et les plages ont par ailleurs été fermées au public avant les résultats définitifs de l'enquête.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL