Ancelotti a appelé Di Maria — Mercato PSG

Solenn Plantier
Juillet 19, 2018

Au courant qu'Angel Di Maria est sur le marché, sachant que Thomas Tuchel ne compte pas sur lui, l'entraîneur de Naples Carlo Ancelotti aurait contacté directement le milieu offensif du PSG pour l'inviter à le rejoindre. L'Argentin ne sera pas retenu par le PSG. Son ancien coach au Real Madrid (2013-2014), Carlo Ancelotti aimerait collaborer à nouveau avec lui.

En revanche, le champion de France en titre sera bien plus ouvert concernant certains joueurs comme Gonçalo Guedes mais aussi comme Angel Di Maria, qui n'a pas trouvé preneur l'été dernier après l'arrivée de l'international brésilien en provenance du FC Barcelone. Cas échéant, le trident Mbappé - Cavani - Neymar serait mis de côté. Le Corriere dello Sport de ce mercredi révèle qu'Ancelotti a ainsi téléphoné à Di Maria pour lui faire part de son intérêt.

En effet, l'emblématique entraîneur italien vient d'arriver à Naples cet été et veut construire une équipe capable de rivaliser avec la Juventus, qui vient d'enregistrer l'arrivée de Cristiano Ronaldo. Pour le moment, aucun prix n'a filtré pour l'Argentin mais le PSG se montrera exigeant dans les négociations.

Le club de la capitale française ne serait pas forcément opposé à un départ, encore faut-il que l'offre soit suffisante.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL