Ancelotti répond aux rumeurs Cavani et Di Maria — PSG

Solenn Plantier
Juillet 12, 2018

En effet, l'entraîneur italien qui peut se targuer d'avoir su tirer le meilleur du joueur argentin lors de leur cohabitation au Real Madrid, souhaite convaincre le joueur de rallier Naples et en a fait part à ses dirigeants.

Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club de la capitale, Angel Di Maria pourrait continuer sa carrière de l'autre coté des Alpes.

"Des intentions démenties par l'intéressé qui affirme n'avoir entrepris aucune démarche et vouloir agir de concert avec sa direction". Ces derniers temps, j'ai tout entendu: on a dit que j'avais parlé avec Cristiano Ronaldo, Cavani, Benzema, Di Maria, David Luiz, Vidal...

"J'ai beaucoup d'affection et de respect pour ces joueurs, mais j'affronte une nouvelle expérience et le mercato se décide avec le club. La vérité, c'est que je n'ai parlé qu'avec Giuntoli (directeur sportif du Napoli) et avec le président De Laurentiis". "Chaque club travaille sur ses possibilités", a déclaré le successeur de Maurizio Sarri. "Si je suis venu à Naples, c'est parce que l'équipe est compétitive", a ajouté Carlo Ancelotti qui espère néanmoins obtenir des renforts cet été.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL