Apple annonce 70 nouveaux émojis

Alain Brian
Juillet 20, 2018

Les émojis flambants neufs d'Apple seront disponibles sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac plus tard dans l'année. Apple a emboité le pas avec un communiqué officiel publié le 16 juillet 2018 présentant quelques uns des futurs bonhommes et autres représentations que nous pourrons utiliser avec la prochaine mise à jour.

C'est l'Unicode Consortium qui s'occupe de valider et standardiser les nouveaux émojis, et la longue liste de nouveaux émojis d'Apple a donc dû être approuvée par cette organisation. Ces 70 émojis incluent encore plus d'options capillaires, avec la possibilité de représenter des personnes aux cheveux roux, gris, bouclés, et des personnes chauves.

Du côté des animaux, Apple lève le voile sur un perroquet, un homard, un kangourou et un pan. Autrement, vous pourrez donner faim à vos amis avec une mangue, une laitue, un cupcake et un gâteau de lune.

Plus de 70 nouveaux émojis arrivent sur iPhone
Apple annonce 70 nouveaux émojis

Outre les émojis précédemment évoqués, de nouveaux sports feront leur apparition ainsi qu'un super-héros qui se déclinera au féminin comme au masculin. La livraison est prévue pour iOS 12.

Des émojis représentant des symboles, des superhéros, des coupes de cheveux et de la nourriture au programme de cette nouvelle cuvée pour iOS 12.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL