Après Nova, Edouad Baer rejoint France Inter

Pierre Vaugeois
Juillet 12, 2018

Et d'ajouter: "En direct et en public du "Belair" de la Maison de la radio ou dans un café en région, Edouard Baer embarquera avec lui, autour de sa table, des invités, des anonymes, des gens de la rue ou des amis". "Je suis claqué. Et il est bon de faire autre chose, de se renouveler", avait-il expliqué à nos confrères du "Parisien" lors de l'annonce de son départ. Il ajoutait: "Je vais peut-être garder une émission hebdomadaire mais pas le matin".

Avant d'évoquer "un nouveau rendez-vous du dimanche soir anti-déprime et rempli d'imprévus" qui sera diffusé à partir du dimanche 2 septembre 2018 à 22h.

"Je vous emmerde": Jean-Claude Van Damme réagit à la saisine du CSA après son. Mais pas sur Nova. Le comédien va rejoindre France Inter dès la rentrée pour animer deux heures d'émission en direct devant un public le dimanche soir, annonce ce mercredi 11 juillet Le Parisien.

France Inter vient de faire un hold-up sur le mercato radio. "Il ne souhaitait pas être à une heure de grande écoute où il y a forcément de la pression, car les audiences sont commentées en permanence".

La patronne de la station révèle aussi l'avoir déjà approché l'année dernière pour le même motif, en vain: "On l'avait déjà rencontré l'année dernière et il nous avait dit qu'il n'était pas question qu'il quitte Nova après une seule saison. Il nous avait expliqué que ça ne se faisait pas", commente notamment directrice de la radio publique qui se dit convaincue par "cette fidélité et cette élégance".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL