ASM - Les Monégasques partenaires de PES 2019

Alain Brian
Juillet 20, 2018

Alors que PES 2019 fera honneur au club de l'Inter de Milan avec une édition spéciale, Konami, fort de ses engagements avec le FC Barcelone, Schalke 04 mais aussi Liverpool (à confirmer, même si la dernière vidéo du jeu le laisse fortement penser), a noué un nouveau partenariat, cette fois avec un club français, l'AS Monaco.

Pour les joueurs, cela signifie plusieurs choses. Profiter de la meilleure reproduction possible de ses joueurs et du Stade Louis-II. Mais il faudra patienter jusqu'à un patch qui suivra le lancement du jeu pour cela, car le travail ne sera pas disponible le jour de la sortie. De plus, chaque élément du groupe retrouvera son style de jeu, ses statistiques, et les tenues des joueurs seront fidèlement reproduites. "Ce partenariat, dont nous souhaitons qu'il s'inscrive dans le temps, montre l'importance et l'ambition de Konami pour son titre PES", a déclaré Jonas Lygaard, Directeur de la Marque. L'éditeur de jeu vidéo japonais a par ailleurs dévoilé que Radamel Falcao ferait la couverture du jeu pour l'édition française aux côtés de Philippe Coutinho, joueur du Barça. De quoi rendre fou de joie Juli Ferrer, le directeur commercial et marketing de l'ASM. "Le développement de l'eSport et la réputation de la série PES rendent ce partenariat avec Konami très intéressant".

C'est une bonne nouvelle pour les amateurs de PES!

Sinon, sur un sujet pas très éloigné, Konami a annoncé qu'il bénéficierait encore des licences de la Ligue 1: pas de panique, vos joueurs et équipes préférés seront bien là. PES 2019 sortira le 30 août 2018 sur PC, PS4 et Xbox One.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL