Aulas annonce "une sanction très grave" pour Depay — OL

Solenn Plantier
Juillet 8, 2018

Interrogé par nos confrères de RMC, le président de l'OL a annoncé la venue de deux joueurs qui ont disputé le Mondial russe.

Dans le sens des arrivées, il a indiqué que sa cellule de recrutement suivait "deux joueurs attentivement". On a pu les observer et les rencontrer. Si l'identité n'a pas filtré, une seule certitude, ils ne font pas partie des demi-finalistes de cette édition 2018. J'ai presque une relation père-fils avec mes joueurs.

Fekir vraiment parti pour rester?

Je l'avais fait avec Tolisso (au Bayern) et Umtiti (au Barça).

Même son de cloche du côté de Tanguy Ndombele qui pourrait intéresser Chelsea ou encore Tottenham. "C'est notre capitaine et c'est le souhait du coach de le garder". "Ça permet également d'actualiser les contrats et de les rendre heureux car chaque prolongation est accompagnée d'une évolution, ce qui est normal", a confié le président lyonnais au micro d'OL-TV. "On n'a pas eu d'offre pour lui même s'il intéresse des clubs". Memphis, c'est Memphis. On n'oublie pas que l'année dernière, il a marqué et a réalisé la meilleure de ses saisons. Ses joueurs, eux, sont partis en Suisse ce vendredi pour leur stage de pré-saison. Les prochains jours risquent d'être animés chez les Gones.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL