Ça chauffe pour Krychowiak — Mercato PSG

Solenn Plantier
Juillet 22, 2018

Grzegorz Krychowiak fait partie de ces joueurs (avec Jesé également) dont le recrutement a été un échec et dont le Paris Saint-Germain espère pouvoir se libérer définitivement cet été. Après une première saison dans la peau d'un remplaçant, l'international polonais a été prêté à West Bromwich où il a retrouvé du temps de jeu.

N'entrant pas dans les plans de Paris malgré la venue du nouvel entraineur Thomas Tuchel, l'International polonais est en passe de connaitre un second prêt, après celui de West Bromwich, finalement relégué en Championship (D2 anglaise) à l'issue de la saison écoulée. Mais son ambition a visiblement été vaine car l'ancien pensionnaire de Bordeaux et du FC Séville notamment, est de nouveau annoncé sur le départ.

Le mercato du Lokomotiv Moscou se joue... à Londres. Selon les informations convergentes de Paris United et de RMC, Grzegorz Krychowiak devrait rejoindre la Russie. Reste désormais à savoir combien récupérera le PSG, qui avait déboursé 27,5 millions d'euros à l'été 2016 pour arracher la signature de Krychowiak. Cependant, les jeunes parisiens ont pu se montrer et certains ont sans doute gagner le droit d'avoir leur chance, au moins sur des bouts de match.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL