Caroline Receveur présente son nouveau-né Marlon — Instagram

Pierre Vaugeois
Juillet 9, 2018

Carnet rose! Ce vendredi 6 juillet, alors que la France entière avait les yeux tournés vers le match de football qui opposait la France à l'Uruguay, Caroline Receveur a donné naissance à son premier enfant.

Ce bébé est né avec toutes les cartes en main pour devenir une star des réseaux sociaux!

Malgré l'accouchement, Caroline Receveur est toujours aussi belle!

Caroline Receveur s'affichait encore resplendissante il y a quelques jours sur Instagram, avec son ventre bien arrondi et se préparant pour une sortie chic. En effet, sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une vidéo avec Hugo Philip ainsi que leur fils Marlon. "Welcome baby Marlon 06/07/18 #family #blotti", a-t-elle écrit en légende.

La starlette, qu'on a pu voir dans la saison 7 de Danse avec les stars sur TF1, avait révélé sa grossesse le 2 février dernier, prise de court par les révélations de plusieurs tabloïds. "L'annoncer? Ne pas l'annoncer?" Ne pas l'annoncer? À quel moment? De quelle façon? Ces questions je me les suis posées un milliard de fois. Hugo Philip, Caroline Receveur et le petit Marlon apparaissent très complices tous les trois et vraiment heureux.

Avant d'ajouter aussi: "Aujourd'hui, à 17 semaines de grossesse, je choisi donc de m'exprimer (...) Je crois que je ne réalise pas encore ce qui m'attend et ce que la vie va me réserver dans les mois et années à venir avec l'arrivée de ce petit bout". Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL