Coupe du Monde : Jay-Z et Beyoncé t'invitent à mater la finale !

Pierre Vaugeois
Juillet 13, 2018

Et pour les retardataires qui souhaitent se faire un double plaisir en compagnie des Bleus, de Beyoncé et Jay-Z, les dernières places pour le concert du dimanche 15 juillet sont en vente sur www.livenation.fr et dans les points de vente habituels. En cas de victoire, la fête sera encore plus folle et en cas de défaite des Bleus, les hits de Jay-Z et Beyoncé seront les meilleures consolations possibles! Eh oui, selon certains fans du couple, Beyoncé pourrait bien être à nouveau enceinte. C'est la prestation de la chanteuse lors d'un de ses concerts qui a relancé les rumeurs de grossesse.

Cette décision est d'autant plus exceptionnelle qu'elle permettra aux milliers de spectateurs de regarder le match depuis la pelouse du Stade de France, stade de foot mythique ou l'équipe de France a remporté sa première Coupe du monde il y a vingt ans.

Ainsi, il sera possible d'aller au Stade de France dès 16h pour profiter du match sans payer de supplément. Ils ont décidé d'ouvrir les portes du Stade de France et de diffuser la finale de la Coupe du Monde, sur écran géant.

Le 15 juillet prochain donc dimanche, le couple star Jay-Z et Beyoncé sera sur la scène du Stade de France pour un show de folie. C'est Live Nation, l'organisteur de la tournée OTR II qui l'a annoncé dans un communiqué.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL