Cristiano Ronaldo quitte le Real Madrid pour la Juventus de Turin

Solenn Plantier
Juillet 11, 2018

Pour conclure, " CR7 " a fini par un encouragement envers le club ibérique qui devra se débrouiller sans lui la saison prochaine. Je ressens une énorme reconnaissance pour ce club, les supporters et cette ville. Je peux seulement remercier tout le monde pour le soutien et l'affection reçus. "J'ai beaucoup réfléchi " et " je pense que le moment est venu d'ouvrir une nouvelle étape dans ma vie et c'est pour cela que j'ai demandé au club d'accepter mon transfert", a confirmé Ronaldo. "Je le sens ainsi et je demande à tout le monde, et surtout à nos disciples, de me comprendre s'il vous plaît ".

Ces 9 années ont été absolument merveilleuses. Ces neuf années ont été uniques.

" Ce fut une période passionnante pour moi, pleine de considération mais aussi difficile parce qu'il y a une très grande attente au Real Madrid". (...) Ensemble nous avons gagné trois Ligues des champions d'affilée et quatre en cinq ans.

"Le Real Madrid communique avoir, conformément à la volonté et à la pétition exprimée par le joueur Cristiano Ronaldo, conclu son transfert à la Juventus". Gareth Bale, l'attaquant madrilène s'est exprimé sur le transfert du quintuple Ballon d'Or. Il est en plus devenu le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid avec 451 buts en 438 matchs. Au niveau individuel, j'ai eu la satisfaction d'avoir remporté 4 Ballons d'Or et 3 Souliers d'or.

Après Toni Kroos, Sergio Ramos, de nouveaux joueurs du Real Madrid ont fait leurs adieux au désormais nouveau turinois, Cristiano Ronaldo. Outre Hazard et Neymar, Marca croit savoir que quatre autres cracks seraient dans les plans du Real Madrid: Kylian Mbappé (PSG), Harry Kane (Tottenham) et Robert Lewandowski.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL