Démaquillée, la star pose avec son fils Santiago — Eva Longoria

Pierre Vaugeois
Juillet 9, 2018

Eva Longoria: photo. De plus en plus de stars aiment s'afficher au naturel sur les réseaux sociaux, à savoir sans maquillage, ni artifice de quelque nature que ce soit.

Déjà samedi 23 juin, à l'occasion du match Corée du Sud-Mexique lors de la Coupe du monde en Russie, Eva Longoria avait apporté son soutien à son pays d'origine (mais aussi celui de son époux) en postant sur son compte Instagram une photo de son petit Santiago portant les couleurs du Mexique, lové dans les bras rassurants de son papa, José Antonio Baston. L'ex-star de Desperate Housewives partage avec eux son quotidien de maman et la nouvelle photo publiée par la star vendredi 6 juillet 2018 ne devrait pas manquer de les faire craquer.

"Et aujourd'hui c'est Eva Longoria qui s'y colle". Soigné enveloppé dans une écharpe de portage, blotti contre sa maman, le fils Santiago est endormi. L'intégralité de son visage n'est pas montrée, seuls son oreille et ses cheveux apparaissent.

Les câlins du matin avec cet ange sont les meilleurs!

Les fans sont littéralement sous le charme puisque la jolie photo a été likée près de 400 000 fois en un peu plus d'une heure.

Pour Eva Longoria, le 19 juin restera à jamais un jour mémorable puisque c'est celui où elle a accouché de son fils Santiago Enrique.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL