Danse avec les stars : La (célèbre) compagne d’un Bleu au casting !

Pierre Vaugeois
Juillet 20, 2018

Depuis qu'elle est en couple avec le footballeur (et champion du monde), Adil Rami, la France a prouvé qu'elle avait bien adopté la belle: après des rumeurs d'apparitions dans la série Plus belle la vie, certains médias la voyaient déjà entrain d'enflammer la piste de danse de TF1.

Pamela Anderson va-t-elle prendre de plus en plus de place dans le paysage médiatique français? C'est du moins ce vers quoi on se dirige.

L'ancienne actrice d'"Alerte à Malibu", devrait participer à la prochaine saison de l'émission de TF1, prévue à la rentrée.

Le célèbre site médias précise toutefois qu'aucun contrat n'a été signé dans l'état actuel des choses mais qu'un accord de principe aurait été signé entre les deux parties. Pour l'heure, seuls quelques candidats comme Héloïse Martin, révélée par la saga "Tamara", ou Anouar Toubali, "aperçu dans "Pattaya" et "Taxi 5" ont confirmé leur participation".

Pamela Anderson est la première personnalité américaine à se laisser convaincre pour ce programme, désormais présenté par Camille Combal et Karine Ferri.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL