Des requins à New-York ? Deux enfants attaqués à la jambe

Claudine Rigal
Juillet 20, 2018

Des requins à New York?

Les autorités de l'État de New York ont réussi à capturer deux requins de 8 pieds de long après que deux enfants eurent été mordus, mercredi, sur une populaire plage. Mais pour les habitants de la région, nul doute qu'il s'agit de squales. L'adolescente a juste été mordue à la jambe lors d'une baignade tandis qu'une dent a carrément été retrouvée dans celle du jeune garçon alors qu'il faisait du bodysurf.

La première victime Lola Pollina a confié aux médias américains: "J'ai vu quelque chose à côté de moi et j'ai ressenti une douleur, j'ai regardé vers le bas et j'ai vu une forme orangée et un aileron". Quand j'ai senti ça, je me suis mise à courir hors de l'eau. "Quand je suis sortie de l'eau, ma jambe était ensanglantée avec plusieurs entailles", explique-t-elle.

À quelques kilomètres de là une autre attaque se produit. "Ils ont confirmé que c'était une morsure de requins et en plus, ils ont trouvé une dent dans la jambe du garçon", indique Craig Amarando, sauveteur en chef de Fire Island. Mais plus surprenant, ils retrouvent une dent, dans la plaie. En attendant elles ont fermé, par mesure de précaution, les plages, jusqu'aux résultats des analyses.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL