Deschamps confirme qu'il reste coach des Bleus jusqu'en 2020 — EdF

Solenn Plantier
Juillet 19, 2018

Que ce soit en Belgique ou en Croatie, nombreux sont ceux à avoir critiqué le style des champions du monde, jugé trop défensif et attentiste.

Des hommes comme Didier Deschamps, il n'y en a pas beaucoup, il y en a trois. "Je peux comprendre, j'ai été joueur aussi" a-t-il répondu avant de répondre à ses détracteurs, "Quand vous êtes joueur de haut niveau, vous venez de vivre une grande déception, vous êtes éliminés, je peux comprendre qu'ils n'aient pas la lucidité, le recul nécessaire à chaud".

Lors du journal de 20h sur TF1, le sélectionneur des Bleus a confirmé qu'il comptait bien aller au bout de son contrat avec la Fédération Française de Football jusqu'en 2020.

Il faudra pour cela que les Bleus se qualifient à l'Euro, mais "la Dèche" fera tout pour. "Je n'ai pas pensé (à partir)". A partir du moment où il compte sur moi jusqu'en 2020, je serai là. "La deuxième, qui est aussi importante pour moi, c'est une question de confiance et de respect par rapport à mon président (Noël Le Graët, ndlr)", a justifié le technicien français dans sur TF1. "Il faudra encore me supporter".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL