Eden Hazard choisit — Real ou Barça

Solenn Plantier
Juillet 11, 2018

Mais le FC Barcelone serait également sur le coup. Et le plus proche est sans aucun doute Hazard, qui joue la demi-finale de la Coupe du monde avec la Belgique contre la France ce mardi à Saint-Pétersbourg. Excellent contre le Brésil (2-1), l'ailier de Chelsea sait qu'une nouvelle grosse performance peut être déterminante pour son avenir. Depuis plusieurs années, le nom d'Hazard revient du côté de Madrid. "Pour moi, il a ses chances car Neymar serait la grande star du Real", a livré l'ancien joueur de Liverpool Steve McManaman, persuadé que ce transfert finira par se faire.

Dans le viseur du Real Madrid surtout en cas de départ de Ronaldo, Eden Hazard (27 ans) n'a jamais caché son intérêt pour la Maison Blanche. "Zidane ou pas Zidane, le maillot blanc (du Real) est spécial mais le maillot bleu (de Chelsea) me va bien aussi donc ça ne me dérange pas de rester", a confié le Diable Rouge à beIN Sports et comme le rapporte Maxifoot. Malheureusement il n'y aura pas la Ligue des champions, mais je ne prends pas trop ça en considération. Mais Sport nous sort quand même une jolie petite bombe mercato avec cette info: le Barça travaillerait en secret pour faire venir Eden Hazard cet été.

Selon le quotidien catalan, le Barça est prêt à faire un effort économique pour faire du Belge sa grosse recrue de l'été.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL