Eden Hazard : " Kylian Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or ! "

Solenn Plantier
Juillet 11, 2018

Or, une photo très sympa circule depuis ce samedi matin sur les réseaux sociaux: on voit Eden Hazard, encore petit, en compagnie de ses deux frères, Kylian et Thorgan, encore plus petits.

"Pour jouer toute l'année avec N'Golo, c'est le meilleur joueur du monde à son poste (...) Quand il est au top, tu as 95 % de chances de gagner le match", a lâché Hazard dans un entretien accordé à beIN Sports.

"Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone, confie d'ailleurs le leader des Diables Rouges".

"Il n'y avait que celui-là sur le marché". Parce qu'on a grandi avec 1998. Maintenant c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. Dès le plus jeune âge, il avait, avec ses frères, tendance à plutôt supporter les Bleus dans les grandes occasions, puisque la Belgique brillait par son absence au Mondial, comme l'illustre une photo de famille sur laquelle son frère Eden et lui, sans oublier Kylian, le benjamin, portent un maillot français frappé du 10 du Zinédine Zidane. "Je pense que dans le football moderne on n'avait jamais connu ça, quelqu'un qui fait ça à 19 ans." a avoué Eden Hazard, qui n'a pas hésité à évoquer la star du PSG comme un éventuel prétendant au Ballon d'Or. "C'est un joueur avec un immense talent". ", avait récemment admis Raphaël Varane au sujet du létal ailier belge".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL