Equipe de France : l'alerte Kylian Mbappé

Solenn Plantier
Juillet 11, 2018

Dimanche, les Bleus affronteront la Croatie ou l'Angleterre en fonction du résultat de l'autre demi-finale, qui se joue mercredi soir.

Pendant que dix-sept joueurs de champ et les trois gardiens s'échauffaient, Kanté et Pavard sont restés à part en compagnie d'un préparateur physique, trottinant autour du terrain.

"Ils peuvent penser ce qu'ils veulent, si je les ai offensés, je m'en excuse", a confié Kylian Mbappé après les critiques des Belges sur son "chambrage" en fin de match de demi-finale de la Coupe du monde, mardi 10 juillet à Saint-Pétersbourg. "Ce n'est pas le plus agréable, mais c'est efficace", a repris l'attaquant. Didier Deschamps a en effet confirmé en conférence de presse que les 23 Bleus étaient aptes pour ce rendez-vous. Finalement, seul Kylian Mbappé, absent de la séance, ainsi que N'Golo Kanté et Benjamin Pavard, qui se sont contentés de trottiner, ont été préservés.

Avant la séance, le sélectionneur national Didier Deschamps avait toutefois prévenu que plusieurs joueurs n'allaient pas s'entraîner aujourd'hui, mais sans citer aucun nom: "Même si quatre joueurs auront une séance aménagée par précaution, aujourd'hui, tout le monde sera opérationnel demain." . Benjamin Mendy était bien présent au milieu de ses partenaires lors des quinze premières minutes ouvertes aux médias.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL