Il marche 30 kilomètres pour aller travailler, son patron lui offre sa voiture — États-Unis

Xavier Trudeau
Juillet 19, 2018

Et si votre patron vous offrait une voiture? C'est ce qui est arrivé à Walter Carr, un jeune homme vivant dans l'Alabama aux États-Unis. Impossible donc pour lui de se rendre à l'heure à son nouveau travail, à moins de faire le chemin à pied. Mais au total, il a tout de même parcouru 32 kilomètres avec ses seules jambes. soit beaucoup plus que les 10 000 pas quotidiens prônés par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). Sur le chemin, Walter a rencontré un policier qui - touché par son histoire - lui a proposé de l'avancer et lui a offert un petit déjeuner.

Partagée le week-end dernier sur Facebook par le couple de clients chez qui Walter Carr se rendait pour son premier déménagement, l'histoire est depuis devenue virale sur les réseaux sociaux.

Celui qui est chef exécutif de la boite a donc décidé de faire le trajet depuis le Tennessee jusqu'en Alabama, afin de rencontrer en personne cet employé modèle et de lui offrir sa toute nouvelle voiture, bien méritée. Impressionné par sa détermination, il lui a offert sa propre voiture, une Ford Escape quasi-neuve de 2014. Le courage de Walter a ainsi été récompensé.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL