Instagram: Caroline Receveur présente son nouveau-né Marlon !

Pierre Vaugeois
Juillet 8, 2018

Alors l'équipe de France et tous les supporters célébraient la qualification des Bleus pour les demi-finales de la Coupe du Monde, Caroline Receveur, elle, mettait au monde son tout premier bébé.

"Welcome baby Marlon." Comme toute "influenceuse" qui se respecte, c'est sur les réseaux sociaux que Caroline Receveur a annoncé la naissance de son premier enfant, un petit garçon, né ce vendredi à Paris. Sur celle-ci, on découvre le bébé blotti dans les bras de son papa Hugo Philip, tandis que Caroline Receveur dépose un tendre baiser sur son front.

Depuis la confirmation de sa grossesse en novembre dernier, Caroline Receveur n'avait cessé d'afficher fièrement son ventre arrondi sur Instagram. Ne pas l'annoncer? À quel moment? En effet, sur son compte Instagram, Caroline Receveur a partagé une vidéo avec Hugo Philip ainsi que leur fils Marlon. Ces questions je me les suis posées un milliard de fois jusqu'à ce que la presse ne s'en mêle et y réponde brutalement à ma place, et surtout de façon bien trop prématurée, en révélant ce qui va devenir le plus beau moment de ma vie de femme: être maman. Je souhaitais garder ce secret le plus longtemps possible pour Hugo, pour mes proches, pour moi, par pudeur mais aussi par sécurité face à cette nouvelle vie qui est encore si fragile durant les 3 premiers mois. Mais je suis d'ores et déjà la plus heureuse à l'idée de partager cette incroyable aventure aux côtés de l'homme que j'aime plus que tout au monde. Dans les commentaires, les internautes ont complimenté la petite famille.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL