Jay-Z et Beyoncé, premiers supporters des Bleus au Stade de France

Pierre Vaugeois
Juillet 16, 2018

Dimanche 15 juillet, peu après le coup de sifflet final, le célèbre couple est monté sur scène pour un show exceptionnel, évidemment marqué par la victoire des Bleus en Russie. En effet, alors que l'équipe nationale a réussi battre la Belgique et se hisser en haut du tableau, Beyoncé et Jay-Zdécident de s'allier à l'effervescence que l'événement provoque.

Avant le concert, le match France-Croatie avait été retransmis en direct dans le stade, sur écran géant.

Avec leurs maillots bleus floqués "Jay-Z " et "Beyoncé ", David et Marion se sont dit un temps qu'ils devraient rater le début du concert. Un lieu fort symbolique pour les français, qui souhaiteraient voir leur équipe gagner la Coupe du Monde 2018 vingt ans après celle de 98.

Les spectateurs du concert de Jay-Z et Beyoncé étaient venus plus tôt au Stade de France pour suivre la finale là où l'histoire s'était jouée il y a vingt ans.

Une occasion de vivre la finale sur la mythique pelouse du Stade de France. A ne surtout pas manquer pour les détenteurs d'un billet. Pour les autres, eh bien, en famille avec des chips, c'est très bien aussi.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL