Jeff Goldblum : Il a sa statue à Londres et elle est ÉNORME !

Pierre Vaugeois
Juillet 20, 2018

Cet hommage a été créé afin de souligner l'anniversaire du film Jurassic Park.

À Londres, une statue géante à l'effigie de Jeff Goldblum - qui incarne le rôle du professeur Ian Malcolm - a été installée pour le plus grand plaisir des fans et des touristes.

Selon Now TV, l'oeuvre mesure 7,60 mètres et pèse 150 kilos, soit 48 000 sachets de thé précise l'entreprise avec humour. Jeff Goldblum a publié la photo de la statue sur son compte Instagram avec le commentaire " 10/10 GOLDBLUMS " suivi de dix étoiles.

Le coup d'éclat a suscité bon nombre d'égoportraits et de publications sur les médias sociaux - bien que certaines personnes sur Twitter aient relevé que le film n'avait pas été tourné à Londres et que Jeff Goldblum n'était pas originaire de la ville. Débutée en 1993, la saga a dévoilé en juin dernier son cinquième chapitre réalisé par Juan Antonio Bayona, "Jurassic World: Fallen Kingdom", dans lequel Jeff Goldblum fait quelques apparitions pour mettre en garde l'humanité sur les dangers d'une cohabitation avec des dinosaures. Un sixième volet est prévu pour juin 2021.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL