Joe Jackson était l un des pires pères de l Histoire

Pierre Vaugeois
Juillet 12, 2018

L'ancien médecin du King of Pop explique dans une vidéo les mauvais traitements infligés par Joe Jackson à son fils. Un organe que son père était prêt à préserver coûte que coûte. Les révélations du médecin de la star ne vont pas redorer l'image du patriarche.

Joe Jackson est décédé il y a quelques jours. Pour rappel, Michael faisait déjà parti des Jackson 5 dans les années 60 à 6 ans seulement.

Alors que neuf ans se sont écoulés depuis la mort de l'icône de la pop Michael Jackson, de nouvelles assertions effroyables voient le jour. "Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l'imagination et des mots ".

Un témoignage pour montrer que les rumeurs sur le père Jackson était bel et bien réelles. On ne saura jamais si le docteur dit vraiment la vérité. Pour ne pas que la voix de Michael ne change avec la puberté, Joe Jackson l'aurait fait " castrer chimiquement afin qu'il puisse garder sa voix aigüe ".Une révélation choc du docteur Conrad Murray qui risque de faire réagir les membres de la famille.

Michael Jackson est connu pour sa voix aiguë, qui n'est apparemment pas tout à fait naturelle.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL