Justin Bieber s'est fiancé à Haley Baldwin

Pierre Vaugeois
Juillet 11, 2018

Justin Bieber a demandé la main de son amoureuse, Hailey Baldwin!

Et le maire de la ville où a grandi le chanteur canadien a une suggestion pour le couple! C'est ce qu'on appelle du " rapide " car ces deux là ne sont censés être en couple que depuis un mois à peine.

Bien qu'il soit né à London, le populaire chanteur a grandi à Stratford, deux villes situées à une soixantaine de kilomètres de distance. Les 2 entament commencent à se retrouver régulièrement comme lors de cette soirée en... Une chose est sûre: l'annonce de son mariage avec Justin Bieber risque de faire monter le compteur.

C'est sur Instagram que Justin Bieber a souhaité officialiser ses fiançailles à Hailey Baldwin, en lui adressant un tendre message. Justin traversait une période difficile et n'avait pas encore complètement oublié son ex, Selena Gomez.

Les parents de Justin Bieber, eux, ne s'en fichent pas du tout.

L'heureuse nouvelle a été confirmée quelques heures plus tard par les photos de l'énorme bague qui orne désormais l'annulaire de sa fiancée Hailey Baldwin. "La dernière fois qu'ils ont rompu lui a permis de dépasser totalement son cas". En tout cas, la chanteuse ne semble pas du tout affecté par cela et c'est plutôt une bonne nouvelle. Tu me rends tellement meilleur et on se complète parfaitement.

"Dimanche, son père, Jeremy, avait écrit sur les réseaux sociaux que de dire qu'il était "fier était un euphémisme".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL