Kevin quitte "N'oubliez pas les paroles" avec 410.000 euros de gain

Pierre Vaugeois
Juillet 23, 2018

Il rentre dans le classement des plus grands gagnants de jeux télévisés. Un candidat qui avait enchaîné 43 victoires au jeu quotidien de Nagui "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 a été éliminé ce dimanche 22 juillet après avoir remporté le plus gros gain de l'histoire de la télévision publique, avec un total de 410.000 euros.

A 25 ans, cet étudiant en biostatistiques à l'université américaine de Berkeley, détrône ainsi Hervé qui détenait le précédent record de gains de l'émission avec 361.000 euros. Encouragé par ses amis, il s'était inscrit au casting de l'émission mais avait échoué à sa première tentative.

Kévin a assis sa suprématie grâce à une victoire sur le score de 162 à 10. "Quand je regarde l'émission et qu'il y a une chanson que je ne connais pas, je la rajoute dans une playlist sur Spotify et je l'apprends quand je suis dans les transports en commun", explique Kevin au Parisien, donnant ainsi sa technique de champion. En la regardant beaucoup, ça aideUn généreux candidatLe 18 juillet 2018, le Maestro a offert 7000 euors à Marie afin que la maman de la candidate puisse être opérée d'une maladie grave. Cela représente également la plus grosse somme jamais gagnée dans un jeu de France Télévisions. Mais, avant Kévin, d'autres Français ont remporté des sommes plus importantes.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL