" Kylian Mbappé mérite déjà le Ballon d’Or ! " — Eden Hazard

Solenn Plantier
Juillet 9, 2018

Alors que la Belgique s'apprête à affronter la France en demi-finale de la Coupe du monde, le cliché d'Eden Hazard et de ses deux frères, Thorgan et Kylian, revêtus du maillot de Zidane en équipe de France fait en effet le bonheur des réseaux sociaux. Plutôt flatteur de la part d'un joueur qui concourt lui-même au titre suprême de meilleur joueur de l'année.

Avant de parler forcément du prodige Mbappé, qui explose aux yeux de tous au fil de ce Mondial: " Je l'ai déjà eu quelques fois au téléphone.

"Il n'y avait que celui-là sur le marché". Il a dû regarder quelques vidéos de moi quand il était jeune (rires). Maintenant c'est moi qui regarde ses vidéos de temps en temps. J'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait, surtout à son âge. En tant que supporters de foot, on a toujours été plus du côté de la France que de la Belgique. "Je pense que dans le football moderne on n'avait jamais connu ça, quelqu'un qui fait ça à 19 ans." a avoué Eden Hazard, qui n'a pas hésité à évoquer la star du PSG comme un éventuel prétendant au Ballon d'Or. On a grandi avec 98. Le capitaine des Diables Rouges suscite lui aussi la crainte chez les Français. "C'est un joueur avec un immense talent". Il faut lui laisser peu d'espaces. ", avait récemment admis Raphaël Varane au sujet du létal ailier belge".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL