Kylie Jenner, quasi milliardaire à 21 ans

Pierre Vaugeois
Juillet 12, 2018

Alors qu'elle ne fêtera ses 21 ans qu'en août prochain, la jeune femme pèse déjà " au bas mot " 900 millions de dollars, comme le précise le magazine.

Forbes qualifie la jeune femme de "plus jeune milliardaire à s'être faite toute seule". L'entreprise de cosmétiques en question est à son nom, la "Kylie Comsetics makeup company".

"Au fond, tout ce que fait Jenner pour gagner tout cet argent, c'est utiliser son audience sur les réseaux sociaux".

Kylie Jenner, qui ne se gonfle plus les lèvres aujourd'hui, avait ainsi savamment orchestré sur Instagram, en février, l'annonce de la naissance de la petite fille qu'elle a eue avec le rappeur Travis Scott.

Le succès de sa compagnie tient également à un traitement destiné à augmenter le volume des lèvres. Un kit pour les lèvres avec des rouges à lèvres et des crayons pour le contour des lèvres est par exemple vendu à 29 dollars.

À ce jour la demoiselle en est à 630 millions de dollars en ventes de maquillage.

Le magazine "Forbes" souligne qu'avec seulement sept employés à temps plein, l'entreprise de cosmétiques de la demie-soeur de Kim Kardashian témoigne d'un tout nouveau modèle d'utilisation de la célébrité. Sur les différentes étapes, de la confection à l'emballage et à la livraison, plus de 500 personnes seraient impliquées dans cette aventure Kylie Cosmetics.

À seulement 20 ans, la reine de réseaux sociaux Kylie Jenner sera bientôt milliardaire.

Kylie Jenner a d'ailleurs récemment lancé sa toute nouvelle collection d'été.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL