La bande-annonce de la saison 11 est enfin là — Doctor Who

Pierre Vaugeois
Juillet 22, 2018

Quoi qu'il en soit, nous avons désormais une certaine idée de ce que pourrait donner le renouvellement de cette série qui est sur le point de fêter ses 55 années d'existence.

Les bandes-annonces exclusives continuent à pleuvoir au Comic Con de San Diego 2018!

La BBC Amérique a profité du Comic-Con, qui attire quelque 130 000 amateurs de cinéma, de séries et de culture pop, pour diffuser la première bande-annonce de la nouvelle saison, qui s'ouvre sur le visage étonné de Jodie Whittaker. Les aventures à succès du Doctor Who, un humanoïde qui voyage à travers l'espace et le temps, et qui est capable de survivre en se régénérant sous une nouvelle apparence, ont été diffusées pour la première fois en 1963. Vendredi se déroulait le panel dédié à la série britannique Doctor Who qui accueille donc de nouvelles têtes... Tout ça est nouveau pour moi. Nouveaux visages. Nouveaux mondes. "Nouvelles époques. Donc, si je le demande, mais vraiment gentiment, voudriez-vous devenir mes nouveaux meilleurs amis?" . Une succession de scène laisse entrevoir les nouveaux personnages qui accompagneront l'héroïne. Mandip Gill, Tosin Cole et Bradley Walsh incarneront Yasmin, Ryan et Graham, les nouveaux compagnon du "Doctor Who". L'actrice de 36 ans, connue pour son rôle dans la série britannique "Broadchurch", succède ainsi à l'acteur écossais Peter Capaldi et à douze hommes. C'est Jodie Whittaker qui prêtera ses traits au personnage culte.

Les 10 épisodes de la saison 11 de Doctor Who sortiront cet automne sur BBC. Bien que BBC n'a toujours pas révélé la date précise de la diffusion de la nouvelle saison, les fans devraient pouvoir retrouver le tardis en octobre prochain.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL