La Juve attend Cristiano pour mardi

Solenn Plantier
Juillet 8, 2018

La Juventus a fait une petite mise au point concernant la possible arrivée de Cristiano Ronaldo, annoncée par les médias ces derniers jours. "Allegri est idéal pour toi ", aurait ainsi confié à CR7 "Carletto " d'après une indiscrétion du Corriere dello Sport.

Les rumeurs de départ de Cristiano Ronaldo du Real éveillent l'intérêt de plusieurs clubs, qui se lancent dans la lutte pour le joueur. Face à cette annonce, vendredi dernier, l'agent de la super star du Real Madrid Jorge Mendes a apporté des éclaircissements concernant l'avenir de son poulain au quotidien Record. Une nouvelle information qui valide donc l'idée de son départ chez les Bianconeri, d'autant que Marca insiste en une ce vendredi: " CR7 a donné sa parole à Agnelli " (patron de la Juve, ndlr). Problème, le Real ne lui offre pas ce qu'il demande. On parle d'un salaire à 100 millions d'euros sur 2 ans. Une perte que le vainqueur de la C1 avec les "Merengue" en 1998 contre.la Juve résume en une formule: "Avec lui sur le terrain, c'est comme si une équipe partait avec un but d'avance".

Il y a neuf ans, jour pour jour, Cristiano Ronaldo était présenté au Santiago Bernabeu comme nouveau joueur du Real Madrid.

Pour Marca, la volonté de Cristiano de jouer à la Juventus est "ferme", relavant toutefois que le Real Madrid n'a "pas encore reçu d'offre ferme" de la part du club italien. Cependant, aucun accord n'a été conclu jusqu'à présent, c'est la clarification apportée par le club italien.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL