La version Android ne sera pas disponible pour tous — Fortnite

Alain Brian
Juillet 28, 2018

Sorti il y a tout juste un an, ce jeu de tir et de survie fait un véritable tabac partout dans le monde, et il est disponible sur plusieurs plateformes: consoles, ordinateur mais aussi iPhone.

Mais pour faire patienter les plus impatients des joueurs, Epic Games, l'éditeur du jeu, vient de dévoiler une première liste de smartphones Android sur lesquels Fortnite pourra fonctionner dès son lancement dans l'univers mobile de Google.

Le Galaxy Note 9 sera officiellement présenté le 9 août et de nombreuses rumeurs évoquent une sortie en boutiques à partir du 24 août. Ces derniers profiteraient d'une enveloppe de 100 ou 150 $ en V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu qui permet d'acquérir des apparences en plus ou encore des "emotes".

Le jeu à succès du moment, Fortnite, se rapproche d'Android. Enfin, le Galaxy Note 9 permettrait également de jouer à Fornite avec le nouveau stylet S Pen, grâce à ses nouvelles fonctionnalités.

C'est une direction étonnante pour Samsung qui marketait plutôt son appareil pour un usage orienté productivité et qui a commencé à mettre en avant les performances du Note 9 en terme de puissance, de graphisme, d'autonomie ou d'espace. Une déduction somme toute logique quand on sait que le téléphone sera annoncé dans deux semaines, puis devrait être commercialisé d'ici la fin du mois d'août. Ce qui veut dire que Fortnite n'arriverait pour tous les autres joueurs Android que vers la fin septembre.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL