Le coup de gueule du père de Cavani — PSG

Solenn Plantier
Juillet 7, 2018

Comme pressenti depuis la sortie prématurée d'Edinson Cavani, samedi, face au Portugal (2-1) en huitièmes de la finale de la Coupe du Monde, Edinson Cavani ne devrait pas être au rendez-vous des quarts de finale face à la France, vendredi (16h00 - beIN SPORTS 1).

Le père du Matador s'est également lâché sur le Paris Saint-Germain qui, selon lui, ne traite pas son meilleur buteur comme ce dernier le mériterait. Sur le premier but, on fait une faute; le second arrive suite à une perte de balle. On a essayé de donner le maximum. Des fois, ça se termine bien, des fois mal, c'est comme ça. Je suis satisfait de notre parcours, de l'orgueil et de l'esprit de sacrifice dont on a fait preuve. A ses yeux, c'est clairement " de la faute du groupe et de celui qui l'entraîne ".

Cela peut-il mettre en doute le futur d'Edinson Cavani?

The Irish Examiner s'est aussi penché sur la méthode d'Oscar Tabárez: "Durant plus d'une décennie, Tabárez a travaillé à développer une méthode spécifique à l'équipe uruguayenne, insistant sur l'humilité, l'éthique de travail et respect d'autrui". La sélection doit-elle continuer dans la même voie? À 71 ans, El Maestro est perçu comme un sélectionneur à part par la presse étrangère. Il a mis en place un processus, il a gagné le respect de tous avec son projet. "Allez l'Uruguay, le chemin continu", a-t-il conclu.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL