Le mariage en catimini de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit

Pierre Vaugeois
Juillet 3, 2018

Au moment même où la France célébrait le 4-3 contre l'Argentine, Le Parisien dévoilait cette autre fête: le mariage du couple à Saint-Siméon en Seine-et-Marne. En joli clin d'œil, Vanessa Paradis a dit oui à Samuel Benchetrit dans la commune où a vécu son père et où il est enterré. D'ailleurs, si beaucoup imaginaient Vanessa Paradis et Johnny Depp mariés, ceux qui ont partagé leur vie pendant près de quinze ans n'ont jamais échangé leurs vœux et vivaient en concubinage. Il a lancé sa carrière d'auteur en 2000 avec son premier roman Récit d'un branleur et est également le réalisateur de six longs-métrages, notamment Janis et John, Asphalte et Chien grâce auquel il a rencontré sa femme. Les deux enfants de la star, Lily-Rose et Jack, fruits de ses amours avec son ancien compagnon, l'acteur américain Johnny Depp, étaient évidemment présents pour le grand jour de leur mère. Samuel Benchetrit a lui été marié avec l'actrice Marie Trintignant avec qui il a eu un fils, Jules.

Les deux jeunes mariés se sont affichés tout sourire à la sortie de la mairie sous une pluie de confettis colorés, lancés par leurs invités.

Un événement people inhabituel pour cette petite ville de 900 habitants, proche de Coulommiers.

Pour l'occasion, Vanessa Paradis portait une longue robe blanche bohème.

Samuel Benchetrit, lui, portait un costume sur mesure dessiné par le créateur belge Kris Van Assche de la maison Berluti.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL