Le titre du prochain film "Avengers" révélé par erreur?

Pierre Vaugeois
Juillet 2, 2018

Si la bande-annonce du film n'est prévue que dans quelques mois les fans peuvent tout de même se consoler puisque des premières images promotionnelles du film Captain Marvel viennent tout juste de leaker. Ça tombe bien, le directeur de la photographie du prochain opus des aventures des héros Marvel pourrait bien l'avoir révélé. par accident.

Dans une publication à présent supprimée sur son siteinternet, le chef opérateur a affiché ses différents projets en écrivant par mégarde le titre Avengers: End Game dans sa liste, avant de le rectifier suite aux diverses réactions suscitées et d'afficher Avengers 4 à la place. Cependant, les producteurs Anthony et Joe Russo avaient démenti dans une entrevuepour Uproxx, se contentant de dire "Non".

D'autant plus important, pour "Avengers 4", que le réalisateur lui-même avait déclaré, lors de la sortie de "Avengers: Infinity War", que seule une poignée de personnes le connaissaient car il constituerait un véritable spoiler pour ceux qui n'ont pas vu le 3.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL