Les compos probables — France-Croatie

Pierre Vaugeois
Juillet 15, 2018

Les deux équipes les plus fortes de cette Coupe du Monde se rencontrent aujourd'hui sur la pelouse du stade de Moscou, Loujniki.

Mais dimanche, la Croatie devrait se présenter avec son maillot à damier traditionnel, blanc et rouge, malgré le fait que Luka Modric et ses coéquipiers aient porté leur tunique sombre face à l'Angleterre en demi-finale. La France aligne une équipe solide et ses supporters seront derrière eux.

La France sacrée après sa victoire contre la Croatie 4-2
Les compos probables — France-Croatie

"La France va gagner, mais il faudra être vigilants" estime François Verdenet journaliste comtois présent au mondial en Russie pour France Football, car les Croates sont des joueurs très techniques, estime-t-il. L'équipe de France donnée favorite a été battue plus d'une fois par le passé lors d'un grand-rendez vous. Pas de surprise donc: le trio d'attaque Kylian Mbappé, Antoine Griezmann et Olivier Giroud est reconduit, tandis que N'Golo Kanté et Paul Pogba dans l'entrejeu et Blaise Matuidi côté gauche assureront la récupération du ballon. Auteur de l'égalisation croate, l'attaquant de l'Inter est à la retombée d'un corner de Griezmann devant son but, pour un réflexe malheureux...

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL