Les jeux de juillet 2018 sur PS4, PS3 et PSVITA — PlayStation Plus

Alain Brian
Juillet 1, 2018

Il sera possible de télécharger tous ces jeux sur le PlayStation Store dès le début de juillet.

Comme à chaque fin de mois, la firme japonaise lève le voile sur la liste des nouveaux titres qui viendront fournir son offre PlayStation Plus.

N'oubliez pas que Call Of Duty: Black Ops 3 est également disponible jusqu'au 11 juillet. Absolver quant à lui est un titre plutôt particulier, et surtout relativement exigeant.

Absolver: dans ce jeu d'action en ligne, les Aspirants parcourent le monde et se croisent pour décider de collaborer contre l'environnement ou de combattre. Dans une ville de Philadelphie détrempée, vous devrez poursuivre un mystérieux tueur " tueur aux origamis ".

Sony dévoile aujourd'hui les jeux qui seront proposés gratuitement tout au long du mois de juillet pour tous les joueurs PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita qui ont l'abonnement PlayStation Plus. En attendant, il vous reste quelques jours pour profiter des jeux de juin, si ce n'est pas encore fait: XCOM 2 (PS4), Trials Fusion (PS4), Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier (PS3), Zombie Driver HD Complete Edition (PS3), Squares (PS Vita) et Atomic Ninjas (PS Vita).

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL