Maitre Gims veut "l’anéantissement" de Booba, "le Duc" se moque sur Instagram

Pierre Vaugeois
Juillet 22, 2018

Dans le deuxième enregistrement, on peut entendre Maître Gims demander à Dieu de réaliser son voeu: "Il y a trois jours, j'ai fait une invocation, j'ai demandé à H-Magnum de prier, ma femme elle aussi elle a prié (...) J'ai demandé l'anéantissement de Booba, j'ai demandé sa destruction pour le mal et l'humiliation qu'il veut tenter de me faire".

C'est alors que Booba a demandé à Gims de prouver ses affirmations, et de donner des noms, plûtot que de laisser planer une mauvaise ambiance de le monde du rap, le traitant même de "poukave". Loin d'être inquiet, Booba a préféré se moquer de son nouvel ennemi en diffusant ces propos menaçants.

Et ce n'est pas fini, puisque le rappeur a publié une seconde vidéo dans laquelle les menaces de Gims se font plus présises: "Booba faut l'arrêter (.) je vais l'attraper, je vais lui faire du sale". "Bah dis donc Morray, heureusement qu'j'ai pas b**** ta femme", relate Le Parisien.

Maître Gims lui s'est contenté pour l'instant de publier sur Instagram son clip Oulala avec un commentaire bref: " Parlons peu, parlons musique. "Les rappeurs TF1 ont le bras long on dirait! Mes vidéos sur le marabout de château-rouge ont été retirées", peste-t-il dans un post Instagram. Contacté par Le Parisien, l'entourage du chanteur s'est muré dans le silence. Le congolais, ancien membre du groupe Sexion d'Assaut qui a depuis explosé les charts avec des morceaux populaires comme "Sapé comme jamais" ou encore "Bella" n'est pourtant pas un habitué des clashs sur les réseaux sociaux.

La brouille entre les deux artistes ne date pas d'aujourd'hui.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL