Mauvaise nouvelle pour les Bleus — France-Belgique

Solenn Plantier
Juillet 10, 2018

Marqué par sa défaite lors du Mondial 2018, Neymar serait au plus bas.

A en croire El Pais, une altercation aurait opposé Neymar et Kylian Mbappé durant l'hiver.

Arrivé au PSG depuis août 2017, Neymar devait être la star du club parisien. Censés former le trio "MCN" avec Edinson Cavani, les relations entre les deux joueurs seraient assez froides.

Un Neymar qui fait également les gros titres d'El Pais, quotidien généraliste de référence en Espagne. La blague de trop... le jeune français ne supporterait plus cette mauvaise ambiance depuis un match contre Toulouse. En premier lieu car malgré ses trois buts et deux passes décisives, la Seleçao a calé dès les quarts de finale face à la Belgique mais également en raison de son attitude sujette à polémiques sur le terrain.

Par ailleurs, Kylian Mbappé aurait beaucoup souffert des moqueries à son égard de Neymar et Dani Alves, notamment à cause du surnom de Donatello, qui lui a été attribué, en référence à l'une des Tortues Ninja. Il a choisi de démarrer sa révolution le jour où Messi et Cristiano Ronaldo ont quitté la Coupe du monde. Une rencontre pour l'Histoire pour des Bleus qui se trouvent à une toute petite marche de la grande finale.

Des prestations qui lui donneraient l'occasion d'avoir les mêmes privilèges que son rival brésilien selon certaines rumeurs.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL