Mbappé, Deschamps explique sa colère — EdF

Solenn Plantier
Juillet 9, 2018

A seulement 19 ans, Mbappé risque-t-il de prendre la grosse tête après son 8e de finale étincelant contre l'Argentine (4-3)?

Sur les images du match Uruguay-France, on voit Didier Deschamps avertir Kylian Mbappé depuis le banc, pour lui demander de se calmer.

L'ancien coach du club de la capitale a donné son avis sur la progression de Kylian Mbappé avec l'équipe de France mais aussi avec son club, le Paris Saint-Germain. "C'est sa facilité technique qui lui permet de faire ça". Je ne le laisserai pas se contenter de ça.

Opposés aux Belges, ce mardi 10 juillet, l'équipe de France peut espérer accéder à la finale de la Coupe du monde en cas de victoire.

"C'est mal traduit! J'ai pas pensé à mettre la main devant ma bouche ". Selon le sous-titrage de TF1, le sélectionneur lui aurait lancé: "Stop, arrête de faire chier et c'est tout". J'ai envie qu'il donne la plénitude de son talent pendant très longtemps. "Je suis son coach et je veux son bien", a poursuivi Didier Deschamps. Il mérite toute l'admiration pour ce qu'il fait mais quand il y a quelque chose qui me plait pas. Comme je l'ai dit de toutes façons, il est à l'écoute. Cela peut chauffer en match.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL