Meghan Markle a du mal à comprendre le protocole royal britannique

Solenn Plantier
Juillet 19, 2018

"La famille royale est embarrassante à être si froide".

Les proches de Meghan Markle ne sont pas aussi enchantés qu'elle de son nouveau statut de duchesse, selon les derniers gazouillis désormais supprimés de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan.

Visiblement en colère, Samantha Markle a renchéri avec d'autres tweets pas très tendres à l'égard de sa soeur et de la famille royale. Et il affirme ne plus reconnaître le sourire d'ordinaire si généreux de sa fille: "Je n'aime pas celle que je vois maintenant".

Le mardi 17 juillet, Meghan a rendu hommage à Nelson Mandela lors d'une exposition en l'honneur du centième anniversaire de l'icône mondiale à Londres. "Il assure que Meghan Markle est " terrifiée ". Ce qui a l'air d'une bonne action. Trop, c'est trop. Agis comme une femme, une femme engagée dans les causes humanitaires " a posté la demi sœur de Meghan Markle sur son compte Twitter. Problème, cette visite n'était pas du tout au goût de Samantha Markle, qui a demandé à sa sœur d'également rendre hommage à leur papa, malade. La nouvelle duchesse de Sussex et épouse du prince Harry aurait en effet du mal à comprendre la logique de certaines règles du protocole de la couronne britannique.

"Si notre père meurt, c'est de ta faute, Meg!"

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL