Mennel sur Cyril Hanouna: " Il dit mensonge sur mensonge "

Pierre Vaugeois
Juillet 8, 2018

Mennel Ibtissem est une candidate de la saison 7 de The Voice qui a décidé d'abandonner la compétition avant la fin. L'occasion pour elle de tacler Cyril Hanouna qui a énormément évoqué " l'affaire " Mennel dans son émission " Touche pas à mon poste " durant de longues semaines... C'est à cause de la polémique entourant ses anciens tweets sur l'attentat de Nice qu'elle a voulu arrêter le programme.

Celle qui prépare la sortie de son premier album, a révélé être quotidiennement victime d'insultes et de menaces de mort. Elle s'était alors justifiée sur Twitter, parlant de messages sortis de " leur contexte ". Mais c'est sur les propos tenus dans l'émission Touche pas à mon Poste qu'elle est récemment revenue.

Lors d'une interview accordée à Voici, Mennel a fortement critiqué le présentateur de C8 qui l'avait pourtant soutenue à plusieurs reprises: " Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge ". "Elle n'est pas partie d'elle même".

Le jeune chanteuse a souhaité mettre les choses au clair: "Cyril Hanouna dit mensonge sur mensonge" explique-t-elle.

Pour l'instant, je décline. "Mais il ne faut jamais dire jamais" confiait la chanteuse.

Dans l'une de ses émissions, BABA avait notamment affirmé que l'éviction de Mennel du célèbre télé-crochet de TF1 avait fait l'objet d'un arrangement financier.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL