Microsoft prépare un produit Surface pliable avec deux écrans

Alain Brian
Juillet 2, 2018

Microsoft planche en ce moment même sur un nouveau produit Surface, une gamme que l'on connaît déjà pour la Surface Pro, le Surface Book ou le Surface Laptop.

Annoncée depuis des années par la rumeur, la nouvelle Surface pliable n'a toujours pas daigné sortir des cartons de Microsoft, qui reconnait toutefois l'existence de ce futur appareil dans un courriel interne mis en lumière ce week-end par The Verge.

Car oui, Microsoft a bel et bien l'intention de se relancer sur le segment des smartphones, non pas avec un Windows Phone - le projet étant définitivement enterré - mais un Surface Phone, sous Windows 10, qui ne serait en réalité ni plus ni moins qu'un ordinateur portable déguisé en smartphone. Le but de ce produit est de "brouiller les frontières entre le mobile et l'informatique stationnaire ", selon les mots utilisés par Microsoft dans son e-mail. Selon The Verge, les prototypes en cours de test ressembleraient beaucoup au concept 3D réalisé par David Breyer que vous pouvez retrouver ci-dessous.

L'appareil devrait pouvoir se replier dans un format "livre " afin d'être utilisable plus facilement avec un stylet.

Merci de nous avoir signalé l'erreur, nous allons corriger cela rapidement.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL