Monaco : après Barreca, Pierre-Gabriel ? - Foot - Transferts

Solenn Plantier
Juillet 10, 2018

La saison dernière, Ronaël Pierre-Gabriel avait disputé seize rencontres de Ligue 1 avec les Verts. Et L'Équipe apporte une information complémentaire sur le défenseur de l'ASSE, ce lundi.

Pas en confiance du côté de l'AS Saint-Etienne, Ronaël Pierre-Gabriel devrait poursuivre sa carrière à l'AS Monaco.

Le joueur serait également courtisé en Allemagne par le RB Leipzig mais Monaco semble avoir de l'avance dans ce dossier.

Les négociations seraient sur le point d'être bouclées, puisque le journal de sport croit savoir que le club ligérien pourrait toucher 6 M€ dans la transaction. Mais comme Pierre-Gabriel était absent, vendredi, à l'entraînement... Cela, sans les bonus à la revente de l'arrière latéral droit de 20 ans que les Stéphanois auraient également négociés à un pourcentage intéressant. Monaco souhaiterait trouver un remplaçant à l'international Français, Djibril Sidibé en partance pour l'Atlético de Madrid et apprécie le profil, le potentiel du joueur. Son contrat le lie avec le club azuréen pour une durée de cinq ans. D'après le site spécialisé Transfermarkt, il vaut au moins 4 M€ sur le marché des transferts.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL