Mondial 2018 - France: Mbappé n’a pas participé à l’ultime séance des bleus!

Solenn Plantier
Juillet 11, 2018

De quoi l'agacer, avec en plus la colère des Uruguayens autour de lui.

Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France, après la victoire 1-0 face à la Belgique et la qualification en finale de la Coupe du monde: "C'est quelque chose d'exceptionnel". Au micro de Téléfoot, ils sont revenus sur ce moment.

Mais s'il était jusque-là tout aussi fidèle dans ses choix horlogers, il semble bien que, peu avant la Coupe du monde de football 2018, il ait changé d'heure...

"Je la ressens encore aujourd'hui (dimanche), mais tout va bien", avait-il expliqué dimanche devant les journalistes, en ajoutant: "je suis un guerrier, je mouille le maillot et je suis apte, prêt à aller au combat". "J'avais surtout pas envie de le perdre sur ce coup-là" a poursuivi Didier Deschamps.

Il aurait été vraiment dommage de prendre un second carton jaune sur cette rencontre. "Il n'y a pas de forfait pour la demi-finale". Il fallait donc que le jeune attaquant reste calme et se concentre sur le jeu.

Les images parlent d'elle même; Didier Deschamps sur le banc criant "Kyliaaaaan, Kyliaaaan, arrête de faire chier!" pour tenter de calmer le joueur après qu'il a subi une faute de Cristian Rodriguez.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL