Mondial-2018: l'Angleterre retourne enfin en demi-finale!

Solenn Plantier
Juillet 11, 2018

A tel point que le hashtag #GarethSouthgateWould (Gareth Southgate ferait.) a connu son son petit succès depuis la qualification des Three Lions mardi pour les quarts de finale de la Coupe du monde, au détriment de la Colombie. La première depuis 28 ans.

Des supporters anglais étaient si heureux de la victoire de leur équipe face à la sélection suédoise en quarts de finale de la Coupe du Monde 2018 le 7 juillet qu'ils ont commis des dégâts dans un magasin IKEA de Londres. Il nous reste encore un gros match devant nous avec la demi-finale.

Au micro de BeIn Sports, Harry Kane a affiché sa fierté de faire partie de cette aventure: "Je crois qu'on n'a pas encore réalisé".

" L'Angleterre était la meilleure équipe aujourd'hui, ce n'est pas toujours quelque chose qui ne va pas, parfois votre adversaire est meilleur, j'ai le plus grand respect pour eux, mes félicitations".

"On a eu l'impression de dominer le jeu dans cette rencontre. Personne ne veut rentrer à la maison, on veut continuer à travailler dur et à poursuivre dans ce tournoi ensemble", ajoute-t-il. "Gareth Southgate a fait du super boulot". Au cours des deux dernières années, on a travaillé très très dur. Eliminée dès le premier tour du mondial 2014 au Brésil, l'Angleterre a à coeur de faire un parcours exemplaire dans ce mondial russe où elle n'était pas vraiment attendue. "On fait de notre mieux chacun pour l'équipe".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL