Nintendo dévoile la liste des Pokémon exclusifs à chaque version Let’s Go

Alain Brian
Juillet 15, 2018

Au programme: région de Kanto, Pokémon exclusifs, personnages du jeu, customisation des dresseurs et Pokémon. La vidéo ne le dit pas, mais le communiqué de presse indique que chaque version aura ses Pokémon réservés: dans Pokémon: Let's Go, Pikachu, nous pourrons attraper des Mystherbe, des Sabelette et des Caninos, tandis que dans Pokémon: Let's Go, Évoli, nous trouverons des Chétiflor, des Goupix et des Miaouss. Rappelons que Pokémon Let's Go sortira en version Évoli et Pikachu le 16 novembre prochain sur Switch. Outre Pikachu et Évoli, d'autres Pokémon qui suivent le dresseur peuvent trouver des objets cachés.

Comme les deux titres le laissent sous-entendre, vous pouvez choisir de commencer votre aventure avec Pikachu ou Eevee comme compagnon.

Pokémon Let's Go Pikachu  Évoli- Les créatures exclusives à chaque version
Pokémon Let's Go : voici la liste des Pokémons exclusifs à chaque version

En attendant la sortie calée pour les fêtes de fin d'année, Nintendo fait progressivement monter la pression autour de Pokémon Let's Go, future killer-app à ajouter au catalogue déjà bien fourni de la Switch. Les joueurs pourront obtenir des accessoires et tenues pour personaliser leur Pokémon et il sera également possible de changer la coupe de celui-ci. Et les starters ne seront pas les seuls à pouvoir être personnaliser, les héros pourront être personnalisés également. Pikachu et Let's Go!

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL