No Man's Sky 2.0 - 505 Games, Hello Games

Alain Brian
Juillet 20, 2018

Hello Games vient nous signaler que la semaine prochaine, plus précisément le 24 juillet, sortira No Man's Sky NEXT, directement dans cette édition sur Xbox One et via une MAJ gratuite pour ceux qui possèdent la version PC ou PlayStation 4. Il nous la révèle en bande-annonce.

Vous pouvez aider vos amis à rester en vie ou à attaquer les autres pour survivre.

Ensuite, la mise à jour NEXT offrira la possibilité de participer à des batailles spatiales en incarnant un pirate ou un pilote.

La personnalisation des personnages vous permet de choisir votre apparence individuelle.

- Le jeu est désormais jouable à la première et troisième personne.

Les anneaux planétaires et les visuels spatiaux améliorés rendent l'espace plus beau que jamais. De quoi apprécier la nouvelle refonte graphique qui se traduit par un plus grand niveau de détail un peu partout (PNJ, bâtiments, sol, eau, nuages) et une génération planétaire améliorée.

De gros changements attendent également les constructeurs de bases puisque celles-ci pourront être fabriquées n'importe et sur n'importe quelle planète, sachant que les bâtiments vont gagner en complexité, d'où l'apparition de centaines de nouvelles pièces de construction.

- Augmentation " spectaculaire " de la taille des bases. Au passage, il devient possible de construire et posséder plusieurs bases, parce que pourquoi pas. Et Next invite aussi à "assembler et améliorer une flotte de frégates " depuis son Cargo pour l'envoyer à travers l'univers dans le cadre de missions d'exploration ou encore de "construire son propre vaisseau capital " grâce aux améliorations apportées au mode d'assemblage des vaisseaux, mais surtout d'y convier ses amis dans le cadre de missions multijoueurs.

Envoyez votre flotte dans l'univers ou déployez-la pour vous aider dans l'exploration d'un système spécifique.

L'amélioration de la construction cargo de base permet d'avoir un navire vraiment personnalisé.

Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL