Nouvelle série de femmes par Joss Whedon pour HBO — The Nevers

Pierre Vaugeois
Juillet 16, 2018

The Nevers suit une bande de femmes Victorienne qui se retrouve avec des pouvoirs uniques et font face à des ennemis coriaces.

En attendant qu'ils se décident à ramener Buffy, le créateur Joss Whedon semble parti pour reconquérir le petit écran. Joss Whedon n'a jamais caché vouloir créer une "Batman victorienne féminine " pour les comics. Un rêve qu'il concrétisera finalement à la télévision.

HBO commande The Nevers, nouvelle série de science fiction de Joss Whedon centrée sur un groupe de femmes.

Whedon va écrire, réaliser, produire et être showrunner pour HBO. Non seulement, ils ont des séries cinématiques sur la longueur, mais leur compréhension immédiate de mon étrange et intime épopée s'est fait avec émotion et ça a été décisif.

" Cela fait trop longtemps que je n'ai pas créé un monde entièrement nouveau, et l'équipe d'HBO m'a offert pas seulement leur force, l'expérience et le prestige, mais également une collaboration passionnée", a-t-il ajouté. "Nous sommes impatients de rencontrer les personnages étranges et aux multiples facettes de The Nevers, d'apprendre leurs histoires, de les voir en action et de les partager avec nos spectateurs".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL