Omar Sy devient "Le flic de Belleville"

Pierre Vaugeois
Juillet 8, 2018

Cette envie prend la forme du Flic de Belleville, tirant à la fois vers le genre du film d'action et celui de la comédie.

Baaba est flic à Belleville, quartier qu'il n'a jamais quitté, au grand désespoir de sa copine qui le tanne pour enfin vivre avec lui, ailleurs, et loin de sa mère.

Omar Sy sera de retour sur les écrans le 17 octobre dans "Le Flic de Belleville", une comédie signée Rachid Bouchareb. Un soir, son ami d'enfance Roland est assassiné sous ses yeux dans un restaurant et ce dernier n'était autre que l'officier de liaison du Consulat de France à Miami, sur place pour une affaire de drogues. Baaba Keita réussit à reprendre le poste de Roland afin de retrouver son meurtrier. À Miami, il est pris en charge par Ricardo, un flic local blasé et pas franchement accueillant. Obligés de travailler ensemble, Baaba et Ricardo vont former une team de choc! On a déjà hâte de voir ce nouveau long-métrage avec l'intouchable Omar Sy, qui a pour ambition de rendre hommage au classique "flic de Berverly Hills", qui a fait la réputation d'Eddie Murphy à l'époque.

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL