PSG - Jesé n’a pas compris qu’il fallait partir !

Solenn Plantier
Juillet 10, 2018

Forcément, Jesé fait face à une concurrence terrible au PSG où il est tout sauf un élément indispensable aux yeux des dirigeants... qui aimeraient bien lui trouver une porte de sortie définitive. Où j'entends jouer cette saison? Et pendant ce temps, j'espère avoir l'opportunité de démontrer mes qualités et être capable de rivaliser. On verra ce qui se passera. Ce que le club m'a dit, c'est qu'ils veulent que je fasse la pré-saison.

Interrogé dans les colonnes de Marca, l'attaquant a expliqué qu'il ferait son maximum pour convaincre son nouvel entraîneur de lui donner sa chance.

Thomas Tuchel a repris l'entraînement avec son groupe mais n'a visiblement pas terminé à composer totalement son staff. L'arrivée d'un entraîneur des gardiens pourrait être bouclée dans le cadre de la signature de Gianluigi Buffon. J'ai grandi au Real. Et j'avais joué. Le PSG est un super club avec de grands joueurs. Pour Jesé, ça sent le nouveau prêt en toute fin de mercato. Tout le monde a un hobby. La concurrence? Elle lui a "toujours plu, depuis qu'il est petit " et il la juge "bonne pour tirer le meilleur de chaque joueur".

D'autres rapports CampDesrEcrues

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL